installateur sanitaire
Retour à la liste des fiches fiscales

Quels choix fiscaux à privilégier pour un installateur sanitaire ?


En résumé nous pourrions dire que la santé est l'une des choses la plus précieuse dans ce monde contemporain car la santé ne s'achète pas
Quels choix fiscaux à privilégier pour un installateur sanitaire ?
Texte
D'une manière générale être en bonne santé est, à l'évidence, sinon un privilège moins une chance et un objectif nous ne somme pas égaux devant la santé.

Condition de vie et de travail, facteur génétique.

Les causes en sont multiples mais c'est l'honneur d'une société d'affirmer progressivement un droit à la protection de la santé
Une installation sanitaire est consommatrice en eau potable, en énergie, rejette des eaux polluées.

Ce sont là des préoccupations majeures de notre époque.

L'installation sanitaire doit prendre en comptes des critères de bonne gestion des ressources naturelles et de préservation de l'environnement.
une installation sanitaire, comprend en plus des appareils sanitaires, les robinetteries, les canalisations, alimentaires, évacuations et raccordements nécessaires au bon fonctionnement des sanitaires, et par extension toutes pièces d'eau :salle de bain, salle de douche, buanderie, cuisine, etc.
Une partie de l'installation sanitaire est réalisée par les maçons, au moment de la création des fondations, vides ventilés, et caves.

C'est le gros oeuvre sanitaire : Il s'agit des éléments d'égouts enterrés, les canalisations et raccordement à l'égout, les drainages, les éléments de traitement des eaux usées, les citernes à eau de pluie.
Lorsque le bâtiment est fermé, l'installation sanitaire est alors réalisée par le plombier, plus volontiers appelé " installateur sanitaire " du fait que les canalisations ne sont plus en plomb.
L'installation sanitaire se préoccupe également des organes de production d'eau chaude, faisant partie de l'installation chauffage
En effet statut sanitaire auteur est privilégiés de quelques avantages fiscaux comme :
- Avoir des cotisations sociales limitées et qui sont calculé sue le bénéfice.


- Les bénéfices sont taxés sur la base du barème progressif sur le revenu.


- Le taux de TVA appliqué s'élève à 10%.


- Les taxes professionnelles sont exonérées.


Mais malgré cela ils existent quelques inconvénients qui empêchent les sanitaires de se lancer comme : le revenu minimal fixé pour adhérer la caisse de sécurité social et la non prise en considération des accidents de travail et les maladies professionnelles dans la couverture sociale.
En résumé nous pourrions dire que la santé est l'une des choses la plus précieuse dans ce monde contemporain car la santé ne s'achète pas

Posté : Mis à jour :
installateur-sanitaire.en-ligne.me
Données personnelles